Love, peace & joy

21 avr. 2021

Finis  les sardines qui se tordent, la pomme de terre pour éviter la foudre, nous sommes belles bien dans un autre univers. Celui de la détente à l’état pur.Mais alors que le côté ringard et populaire du camping pouvait donner de l’urticaire à certains, il est maintenant dans l’air du temps de faire du Glamping. Une réelle pause dans le tourbillon d’activités quotidiennes, des devoirs, des tracas du boulot, des bruits citadins… Bref un nouveau moment qui flirte avec nos belles années.

Les Tentes Lodge sont de véritables tentes de luxe associant tout le confort moderne Ce type d’hébergement insolite vous offre de l’espace tout en vous garantissant une ambiance cosy.Dormir dans une Yourte, cet habitat traditionnel venant d’Asie centrale fait d’ossature démontable en bois recouvert de feutre, ces nombreux tapis moelleux et colorés vous ferons voyager vers les grandes plaines de Mongolie. Quant aux Cabanes dans les arbres, alors là comment vous dire que nous sommes dans une continuité de mon enfance. Qui n’a jamais rêvé de dormir près des étoiles confortablement installées dans un lit douillet. Bénéficier d’une chaude douche et d’un panier garni de pain et de confiture livré. Et d’avoir pour seul écho, le vent dans les branches.

EXIT, la canadienne, la glacière et les sanitaires collectifs qui faisaient le charme d’antan, vivez le Glamping avec RTRIP comme une invitation verte du voyage.

 

+33 (0)6 22 69 15 17
contact@rtrip.fr